Projetez-vous de partir à Japon ? Pendant votre séjour, vous pouvez vous rendre au parc de Disneyland de Tokyo. C’est la meilleure destination pour toute la famille, mais pas seulement pour les petits. Également populaires auprès des groupes d’amis et des couples. En effet, les attractions n’y manquent pas. En général, Tokyo Disneyland ressemble aux autres Disneyland qui se trouvent autour du monde. Pourtant, la Japonaise propose quelques particularités par rapport aux autres. Voici les attractions à ne pas manquer pour ce parc.
Les attractions au parc Disneyland de Tokyo
Même s'il ne s’agit pas de l’attraction qui apportera le plus de sensations à
Tokyo Disney, le Monsters, Inc. Ride & Go Seek est unique au monde. Le divertissement consacré à Monsters et Cie est une originalité japonaise. Vous avancerez avec une lampe torche dans un véhicule pour faire sortir le monstre. Le Winnie the Pooh est aussi la grosse exclusivité du parc. Cette attraction consiste à promener au centre des pages ornées d’illustration en faisant la queue, prendre place dans un pot de miel et aller avec Winnie dans sa recherche de nectar sucré. Si vous aimez les parades, acceptez-vous transporter dans un univers de fantaisie avec Mickey ainsi que ses amis. Enfin, les Pirates of the Carribean : c’est une promenade en raft dans le monde des pirates.
Plan de route pour Tokyo Disneyland
Pour profiter pleinement toutes ces attractions, vous pouvez commencer par suivre le côté de Monsters, Inc.Ride & Go Seek afin d’obtenir un Fast Pass. Continuez ensuite votre route à Pooh’Hunny Hunt si le temps d’attente dure au moins de 30 minutes ou prenez un Fast Pass et passez à l’attraction Peter Pan’s Flight. Essayez également de chercher un Fast Pass pour faire le Space Mountain. En fin de la journée, il est possible de faire dans l’organisation et de la même zone : quand le soleil commence à se coucher c’est le Beaver Brothers Explorer Canoes, ensuite au soir le balade en train Western River Railroad et enfin à la tombée de la nuit, la promenade en bateau à vapeur, Marc Twain Riverboat.
Comment visiter Disneyland de Tokyo ?
Il est préférable de visiter le parc de Disneyland de Tokyo pendant les jours ouvrables. En effet, les fréquentations sont très importantes pendant les week-ends et les vacances internationales. Il est aussi conseiller d’arriver 30 minutes avant l’ouverture du parc afin de profiter des premières attractions avec un minimum d’attente et bénéficier du temps de gagner des Fast Pass. Pensez à garder vos forces pour la soirée, car le parc prend une tout autre importance encore plus merveilleuse à la nuit tombée.